Le sujet douloureux… 🙂

Je voudrais d’abord insister sur le fait que ces créations sont uniques et personnalisées. Même la décoration dans laquelle seul l’enfant est retouché restera unique.

Comme pour un artisan, le prix du projet va donc varier selon le temps nécessaire à sa réalisation. De nombreux facteurs peuvent entrer en jeu : le nombre d’illustrations, leurs complexités, leurs formats, etc.

Il est donc difficile de définir un prix fixe car chaque demande est unique. Je peux aussi simplifier le décor ou faire d’autres propositions pour que cela rentre dans votre budget.

Pour un portrait de famille (sans décor) par exemple, les prix varient notamment en fonction du nombre de personnages. Pour 2 personnes, on commence à 90 euros. On rajoute ensuite 20 euros par personne. Je fais un prix de gros pour les groupes de plus de 10 personnes
Le prix sera plus élevé lorsqu’il y a un décor. Le prix sera évalué en fonction de la complexité de ce dernier.

Pour une décoration personnalisable dans lequel seul l’enfant est changé, il faut compter 40 euros de base pour un enfant et puis 20 euros pour chaque personne à rajouter.

Au final, vous recevrez l’illustration en haute qualité. Vous pourrez la faire imprimer pour autant que cela reste dans votre cercle familial.

Pour l’impression, initialement, cela ne fait pas partie de ma prestation. Une option est de démarcher vous-même un imprimeur. Il en existe beaucoup sur internet ou peut être connaissez-vous quelqu’un plus localement. Sinon, en Belgique, j’ai déjà travaillé avec l’imprimeur PIXINK. Ils ont un choix varié de supports et de formats et offrent un bon rapport qualité/prix. Ils envoient à l’étranger et respectent – pour l’instant – les délais.

Vous serez donc le point contact avec l’imprimeur et je ne saurai être tenue responsable de problèmes éventuels liés à l’impression, à la livraison, aux délais, etc.